AS pour les érudits

Nous avons pensé à vous chers lecteurs, avides de connaissances! Cette section vous en dévoile un peu plus sur celles qui se cachent derrière l'écriture de ce récit fantastique. Nous avons 4 sections:

  1. Le lexique des concepts de base sur l'Iu et l'Io;
  2. Le lexique sur les concepts, entités corporatives, spirituelles et autres définitions;
  3. Le lexique sur les personnages, par ordre alphabétique;
  4. Finalement, une courte explication sur la numérologie qui est utilisée dans l'histoire. Pour en savoir un peu plus...

Non pas que vous devez les apprendre pour venir à bout de la lecture, mais si vous désirez en savoir un peu plus, ils sont à votre disposition.

Et si cela n'était pas suffisant, téléchargez "AS pour les érudits" (Aouma Sutra pour les érudits). En plus des descriptions ci-haut mentionnées, vous aurez directement accès à toutes les références des sujets faisant parties de ce récit. C'est plus de 180 liens Internet fonctionnels (vérifiés le 30 août 2016) vous amenant sur les sujets autant variés et réels que sont la nanorobotique, la génétique, les hautes technologies, le monde électromagnétique et vibratoire, la géographie, les origines des noms et prénoms et leur signification, la religion et spiritualité, les OGM avec leurs avantages mais surtout inconvénients, les armements ainsi que plusieurs autres sujets scientifiques. Vous pourrez consulter les mêmes pages utilisées (et lues) pour l'écriture de ce récit. Cependant, plusieurs de ces pages sont en anglais. Il arrivait que la version française de Wikipédia, entre autres, soit beaucoup moins informative que la version anglaise. Également, plusieurs liens se retrouvent sur ces pages vous amenant à d'autres pages Internet. Je n'ai pas pris soin de noter toutes ces pages étant donné que celles qui se retrouvent dans le document couvrent largement le sujet. Il manque également certaines pages que j'ai lues au début de l'écriture mais que je n'avais pas pris en note. En effet, je ne pensais jamais me retrouver avec autant d'information et de références à la fin de l'écriture.

En plus de la description des personnages par ordre alphabétique, vous aurez accès à une description des personnages par catégorie. Illustré de plusieurs images originales créées pour le récit et site web, vous aurez entre les mains un document de référence pour parfaire votre curiosité, et alimenter les discussions lors vos sorties sociales! 😉