Des secrets sur l’univers

Image result for vibrations water

Expériences mystiques: vibrations sonores

Comment modifier la forme ondulatoire de l’eau?

Contrôler les différentes formes des flammes!

Des créations géométriques extraordinaires!

Yai Malena Jñani*,

Une autre semaine s’écoule dans le sablier, ce qui ne nous empêche pas de poursuivre cette aventure qu’est la vie. Chaque journée qui passe nous permet de nous améliorer, d’approfondir notre expérience et de parfaire notre connaissance. Celle-ci est l’élément primordial qui a permis l’évolution de l’humanité. Cette connaissance qui se veut et qui doit être constructive éloigne les barrières de l’ignorance en nous donnant plein pouvoir sur la vie, la nôtre, et notre environnemennt. Nous avons le contrôle sur nos décisions et nos agissements. Et comme disait Alex, livre VII, chapitre 59 et 60:

— De quel genre de problèmes ?

Puis Alex regarda chacun des membres.

— Vous parlez des petits problèmes existentiels auxquels vous faites face actuellement ? Vous parlez de votre portefeuille personnel ?

Charles vit bien que cela ne donnait plus rien d’essayer de convaincre Alex. Encore une fois, il avait tous les arguments en main pour aller de l’avant.

— Nous sommes à l’orée d’un grand changement, pourquoi ne pas faire ce pas en avant et changer l’être humain, le rendre digne d’en être un pour une fois !

— Et tout reviendra à la normale ? demanda Johnson.

— Qu’est-ce que la normalité pour vous ? Qu’il soit tout à fait normal que les forêts disparaissent, que les océans se vident, que les deux tiers de la population mondiale crient famine, que l’air soit rendu irrespirable, que les barils contenant les déchets nucléaires au fond des océans soient près de céder sous l’érosion qui les ronge, que votre voisin même est dans la rue à mendier, que des meurtres sont commis en cet instant précis alors que nous sommes à discuter tranquillement et j’en passe, ou si vous parlez de la normalité et l’insouciance de se lever au petit matin, se rendre sur votre balcon là où vous attend un petit déjeuner copieux tout en dépliant votre journal pour lire les banalités de l’actualité qui fait état lamentablement de la situation de la planète, et vous plaindre que ça va mal partout tout en entamant votre repas ? Pour vous tous, quel est ce critère de normalité ?

iou160918

Nous avons vu la semaine dernière le pouvoir des vibrations sonores. Mais allons plus loin. Dans ces deux vidéos, faites de la plus simple manière, on voit comment une vibration sonore peut modifier l’écoulement de l’eau. Jetez-y un coup d’oeil car cela défie les lois de la gravité! Est-ce possible? Il n’y a pas si longtemps, on se serait fait brûler pour sorcellerie juste pour oser penser que les vibrations existent. En prouver l’existence aurait été un acte diabolique. Pourtant, cela ne relève d’aucun miracle ou magie noire. C’est une des lois en vigueur dans notre univers. Nous commençons à peine à élargir nos connaissances sur ces mystères qui sont à l’origine de la vie. Poursuivons notre quête! Les quatre éléments sont continuellement sous l’influence vibratoire de notre monde et ces éléments font partie de notre constitution physique. Cliquer ici pour voir cette première vidéo, et cliquer ici pour voir la seconde vidéo.

Dans la vidéo suivante, un appareil contrôle les mouvements du feu. Encore une fois, seule la vibration sonore a une influence sur le mouvement des flammes. L’expérimentation va plus loin au son d’une musique entraînante. Cliquer ici pour voir cette vidéo.

Des formes géométriquement parfaites sans lever le petit doigt! Pas besoin de savoir dessiner et vous pouvez ranger règle, compas et gabarits. Procurez-vous un générateur sonore, une plaque de métal et de la semoule et vous serez émerveillé de ce qu’une simple vibration peut générer comme forme géométrique. Et ces formes se retrouvent dans la nature, sous vos yeux. Ouvrez-les! Vous remarquerez au début de cette vidéo la citation de Nikola Tesla, la même qui se retrouve au début des livres Aouma Sutra: « Si tu veux trouver les secrets de l’univers, pense en termes d’énergie, de fréquence et de vibration ». Cliquez ici pour voir cette vidéo.

À partir de ces vidéos, vous aurez surement aperçu d’autres liens traitant du même sujet. Allez-y, élargissez vos connaissances et faites-les partager aux autres Jñani*!

Je vous souhaite une merveilleuse semaine,

Maran’atha.

*Jñani: un être réalisé et non ignorant sur son chemin.

Laisser un commentaire