Les vibrations dans notre quotidien – La science VS la musique

Yai Malena,

Voici le premier article concernant ces fameuses vibrations qu’on lit dans le roman. Ces vibrations sont à l’origine même de ce que nous sommes. Oui, nous sommes vibrations et on commence à peine à s’en rendre compte. L’exemple le plus simple est celui de l’eau: on augmente les vibrations, elle s’évapore et devient gazeuse. On les abaisse, et l’eau durcit et devient de la glace aussi dure que le roc. Les éléments naturels sont les plus sensibles et les plus faciles à utiliser pour ces démonstrations.

Voici une vidéo qui démontre ce que les vibrations sonores peuvent avoir comme influence sur les éléments naturels. Je sais que vous allez dire que c’est un film, mais les effets sur l’eau, le gaz et le feu sont tout à fait véridiques. Le son à certaine fréquence va créer une panoplie de forme sur des grains de sable ou sur l’eau qui s’échappe d’un tuyau. Certaines vibrations vont même arrêter le jet d’eau, ou la faire remonter vers le tuyau. Dans les prochains articles, je vous amènerai vers d’autres expériences qui sont beaucoup plus amateures mais irréprochables quant aux phénomèmees expérimentés, c’est-à-dire, que nous pouvons s’apercevoir que le son entre autres a une influence directe sur des les éléments naturels.

Que dire de la multitude de sons que nous entendons chaque jour? Sommes-nous nous aussi influencé à ce point? Subissons-nous des changements sans que nous nous en rendions compte? Est-ce une ou la source de plusieurs déréglements que nous avons dans nos systèmes corporels et psychique? Est-ce que notre notre santé est affectée à ce point par de simples vibrations? Plusieurs questions sans réponses officielles, du moins pour l’instant.

Maran’atha.

Laisser un commentaire